Face à la disparition de l’opposition, Condé dans son agenda caché commence à dévoiler le jeu

0
8454
Alpha Conde au Maroc
Alpha Conde devant des journalistes
Partager

Depuis que l’opposition républicaine a préféré se plier comme une poule dans un œuf et d’être prête à accepter les dictas de Sékoutouréya, le président Condé continue à faire émerger ses ambitions dans l’ombre.

Selon des sources bien introduites du côté du Palais Sékoutouréya, l’homme de piné ne veut pas lâcher le pouvoir, il aurait un projet de révision de la constitution dans son programme caché.
Selon la même source comme l’opposition à déjà vendue sa peau au plus offrant, elle récoltera toutes les conséquences face à sa naïveté.
Condé avait prédit la mort de cette opposition républicaine, c’est presque désormais un vieux souvenir pour le peuple qui a tout subi à cause de cette opposition enquête des fonds et des postes.
Sa lutte n’était pas pour le bien du peuple, mais pour des intérêts égoïstes et personnels.
Alpha Condé pourrait bénéficier d’un soutien de ceux qu’ils appellent aujourd’hui de très sérieux et polis, qui pourtant étaient des adversaires très redoutables.
L’article bidon paru dans les colonnes de jeune Afrique cette semaine, signé par un ami de Condé à l’occurrence François Soudan, montre les futures ambitions politiques du professeur Condé et son clan. C’est une manière préparatoire pour ceux qui connaissent l’homme.
Ceux qui rêvent de succéder Condé en 2020 peuvent continuer à croire aux charlatans, marabout et féticheur, mais le combat risque d’être féroce.
À suivre
Camara Ibrahima Sory pour Libreopinionguinee.com (LOG)

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire