Elie Kamano menace un Libanais à Conakry : « Si tu déconnes ici, je vais te massacrer, je vais te tabasser, mais ce n’est pas toi, c’est Hussef » (vidéo)

Elie Kamano menace un libanais à Conakry
Elie Kamano menace un libanais à Conakry

CONAKRY-Le reggae man guinéen Elie Kamano après sa crise de nerfs contre le régime, ses publications parfois qualifiées de mensongères, vient de réaliser une vidéo dans laquelle il menace ouvertement un Libanais dans un garage d’automobiles à Coleya en face de l’ENAM.

Sur la vidéo, on aperçoit l’artiste, canne à la main, se rendre dans le garage « PORTOS » pour dénoncer le fait que l’Etat, selon lui, ait expulsé un guinéen de ce domaine au profit d’un libanais.

a

Lisez plutôt

« C’est la que Portos était (indiquant la partie gauche du garage) et il était prévu un mur entre ces libanais qui sont de ce coté (le coté droit du garage) et Portos qui était la. Mais en lieu place du mur, on l’expulse au profit des libanais parce que, tout simplement, c’est un guinéen, il n’a rien. Parce que nos autorités sont corrompues et la, ça va chauffer, ça va barder. Parce que nous jeunes guinéens, on ne va pas se laisser faire. Pendant que nos frères se font vendre, se font massacrer chez eux à l’étranger, pendant que nos frères se font humilier. Et aujourd’hui, sur la terre de nos ancêtres, voila ce qu’on fait à nos frères guinéens. Il était la, on l’a vidé. Et ça, c’est parce qu’ils veulent donner tout l’espace aux libanais. (Pendant qu’il s’exprime, il voit un libanais venir vers lui, pour demander d’arrêter le filmage, Elie fonce vers lui et l’attaque avec des mots assez durs)

He hé, mon ami, hé hé, tu veux quoi ? Qu’il arrête le filmage ? Hein ? tu es malade ? ça ne va pas dans ta tête ? Hé, regardes, moi, lui la c’est un guinéen, il travaille pour toi mais c’est un guinéen. Tu veux, tu ne veux pas c’est un guinéen. Je suis chez moi ici, sur la terre de mes ancêtres, ici en Guinée. Si tu déconnes ici, je vais te massacrer, je vais te tabasser, mais ce n’est pas toi, c’est Hussef. Je ne dis rien d’abord, on va régler ça. » A-t-il lâché avant de quitter la cour du garage dénommé « PORTOS »

Lire la vidéo ci-dessous Libreopinionguinee avec guineepanorama

Comments

comments

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here