Elie Kamano explose sa colère : « 0n va se munir d’armes pour se défendre »

L’artiste Élie Kamano
L’artiste Élie Kamano

Des chasseurs traditionnels, jugés proches du pouvoir d’Alpha Condé, ont été vus dans la journée du lundi 12 mars dans plusieurs quartiers de Conakry. Elie Kamano, qui était sur le terrain, a laissé exposer sa colère au lendemain de l’attaque perpétrée contre le siège du groupe Hadafo média à Matoto.
Accusé d’être derrière ces actes de vandalisme contre la société de médias appartenant à Lamine Guirassy, le reggaeman s’est invité dans le studio des Grandes gueules pour livrer sa part de vérité.
Pour Elie Kamano, ceux qui sont à la base du malheur du groupe Hadafo média sont connus. Il cite, sans prendre de gants, ‘’Bantama Sow qui s’attaque verbalement à tous ceux qui se battent pour que la démocratie soit une réalité dans notre pays. Hier dans votre émission’’.
Il rappelle aux animateurs des Grandes gueules : ‘’Laye Junior Condé qui compatit aujourd’hui à votre douleur, avait tenu des propos agressif. Donc, arrêtez de tourner autour du pot. On vous connait pour votre franchise. Dites la vérité aux guinéens parce qu’ils en ont besoin. Elie Kamano est loin d’etre responsable de ce qui s’est passé hier. Lamine Guirassy, c’est quelqu’un que je ne peux jamais attaquer publiquement, à plus forte raison attaquer son média’’.
La vraie responsabilité, selon lui, ‘’on sait où la situer. Les forces de l’ordre sont là. Comme s’il n’y avait pas de procureur dans ce pays, on nous envoie des donzos. Nous aussi, on va se munir d’armes pour se défendre’’.

a

Visionguinee 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here