Dr.Saliou Bella Diallo, porte-parole de la mouvance présidentielle, serait « menacé »

0
6800
Dr Saliou Bella Diallo du parti Afia Guinée
Dr Saliou Bella Diallo du parti Afia Guinée
Partager

Conakry-depuis sa sortie chez nos confrères de  Lynx FM où il a déclaré que parler d’un troisième mandat en Guinée est illégal, Dr.Saliou Bella Diallo, président du parti Afia et porte-parole de la mouvance présidentielle, serait menacé. Des après l’émission, l’intéressé aurait reçu plusieurs appels de cadres de son camp qui lui auraient signifié qu’il aurait dû garder le profil bas concernant cette affaire du troisième mandat. Naturellement, l’homme a essayé de se justifier en soulignant que certains médias en ligne auraient déformé ses propos.

Selon plusieurs sources proches de Dr.Saliou Bella, Alpha Condé en personne aurait appelé Dr.Saliou Bella pour lui faire des reproches à cause de sa prise de position concernant cette affaire du troisième mandat. Ce qui, une fois de plus, si cette information est confirmée, qu’Alpha Condé essayera de modifier la Constitution pour briguer un troisième mandat.

La sortie de Dr.Saliou Bella a sonné comme un coup de tonnerre au sein des partis alliés. Alpha Condé qui envisagerait de nommer certains leaders de la Coalition des Partis Alliés de la Mouvance (COPAM) à des postes au sein des préfectures et gouvernorats menacerait de ne plus satisfaire à cette promesse. Ainsi, tous les malheurs qui s’abattent sur ces alliés sont expliqués désormais par cette déclaration du président du parti Afia…Dire que les malheurs ne font que commencer pour Dr.Saliou Bella….

GD

 

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire