Diam’s menacée de mort, cambriolée, elle « a vécu beaucoup de choses »

La célébrité n’a pas toujours été facile à gérer pour Diam’s. Aussi adorée que détestée, la jeune femme a été cambriolée à plusieurs reprises et a longtemps été harcelée par un homme dangereux qui menaçait de la tuer.

Au sommet de la gloire au début des années 2000, Diam’s ne voyait pas la vie en rose pour autant. Et pour cause, l’ancienne rappeuse a traversé des épreuves très diffi­ciles, comme en témoigne son amie de longue date Nawell Madani, qui figu­rait dans le clip du très célèbre titre DJ. « Il faut savoir que Méla­nie a vécu beau­coup de choses, a confié l’humo­riste à Pure­people,à l’occa­sion d’un live Face­book. Elle s’est fait cambrio­ler plusieurs fois, elle a eu des menaces de mort, il y a eu un jeune homme qui la suivait partout et qui lui disait : ‘Tu vas mourir avec moi.’ Diam’s était seule, elle était en dépres­sion, elle a vécu des moments durs. »

Tant d’intants doulou­reux auxquels Diam’s a décidé de mettre un terme en quit­tant défi­ni­ti­ve­ment l’indus­trie musi­cale et en s’accro­chant à la spiritualité et plus préci­sé­ment à l’Islam. « Elle est restée la même : rigo­lote, géné­reu­se…, a ajouté Nawell Madani, qui a l’occa­sion de la revoir de temps à autre. C’est une femme libre. Elle a fait ses choix, personne ne les lui a dictés, elle sait ce qu’elle veut. » Sept ans après la fin de sa carrière, Diam’s semble d’ailleurs plus épanouie que jamais. Deve­nue maman de deux enfants, elle œuvre désor­mais dans l’huma­ni­taire via son asso­cia­tion Big Up Project.

Gala.fr

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here