Deux présumés bandits brûlés vifs à Siguiri, vidéo choc (images insoutenables)

1
7025
Partager

Barbarie à Siguiri. Nous sommes bien en république de Guinée. Ce lundi 12 décembre est une journée de cauchemar pour un groupe de présumés bandits dans la préfecture de Siguiri. Selon nos sources du coté de la zone aurifère de Siguiri, ce groupe de bandits aurait tué un conducteur de Taxi Moto en début du weekend.

Informés de cet acte ignoble, les conducteurs de taxi Moto qui sont souvent victimes de ces genres de pratique dans cette préfecture se sont mobilisés pour se rendre justice. Ils se sont rendus, racontent notre source, dans le quartier appelé  »Ores » sur la nationale Conakry-Bamako où les présumés bandits avaient tenu domicile.

Après plusieurs minutes de poursuite, ils ont mis hors d’état de nuire deux membres de la bande. Aussitôt pris, ils ont été lynchés avant d’être brûlés vifs.

A rappeler qu’il y a quelques mois, trois autres  présumés bandits avaient été brulés à Siguiri devant les agents pénitentiaires. Un fait qui avait poussé les organisations de défense des droits de l’homme  de monter au créneau pour dénoncer cette façon de se rendre justice.

Libreopinionguinee.com vous propose ci-dessus la vidéo de la barbarie de siguirinka- vidéo-choc. Images insoutenables. 

Moussa keita pour libreopinionguinee.com

(LOG) 

Comments

commenter ici

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire