Désormais, on ferra la politique autrement en Guinée, car les vendeurs d’illusions n’ont plus de place !

0
9317
image Cellou Dalein et Alpha Conde à Dixin
image Cellou Dalein et Alpha Conde à Dixin
Partager

Cette phrase révélé par  Cellou Dalein Diallo après sa rencontre avec le président Alpha Conde fera du mal à ses  personnes qui se nourrissaient grâce aux mensonges et aux calomnies qu’il n’ont pas arrêté à balancer dans les oreilles du professeur Alpha Conde en lui faisant croire qu’on pourra isoler le principal parti d’opposition guinéenne ou  détruire l’ufdg de son rival direct Cellou Dalein Diallo.

Après leur rencontre du 1er septembre 2016 au palais sekhoutoureya, Cellou révèle : « Alpha m’a appelé pour me dire que beaucoup n’ont pas dormi la nuit de notre rencontre ».
Pour bon nombres d’analystes, cette phrase de Conde à Dalein va créer une méfiance entre le Président et ses conseillers à la PRESIDENCE puisque,  désormais Alpha décide de contacter Dalein régulièrement. Ceux qui vivaient de ce mensonge doivent trouver un autre point de chute puisque désormais la politique guinéenne change de manière de faire et de stratégie.
Beaucoup sont avertis . À l’assemblée hebdomadaire du parti au pouvoir de ce samedi 03 septembre, des cadres qui étaient jusque là des détracteurs de l’ufdg ou de l’aile dur ont changé de discours.
Désormais on fera la politique autrement en Guinée.

La rédaction de Libreopinionguinee.com

(LOG)

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire