des jeunes barricadent la route suite au décès d’un vieux charretier en activité à Mamou

0
1949
Mort
Partager

Ce sexagénaire non encore identifié, s’est écroulé tout seul hier, lundi, avec sa charrette pendant qu’il sortait d’une ruelle, pour ainsi prendre la grande route qui mène vers le centre-ville.
La scène s’est déroulée dans le quartier Horé Fello, près du virage communément appelé (Bananadjè), a constaté sur place notre correspondant basé dans la ville carrefour.
Selon des informations reçues auprès de certains témoins, le vieux charretier était tout seul avec sa charrette avec à bord trois (3) pneus pour camion, lors qu’ils ont été surpris de le voir subitement s’effondrer sur le sol.
«Il poussait normalement sa charrette mais arrivé à notre niveau, il est tombé, c‘est en ce moment que nous nous sommes précipité pour le secourir mais il était déjà décédé», nous confie Mamadouba Soumah qui a assisté à la scène.
«C’est ainsi que nous sommes allés informer la police pour qu’elle s’occupe du corps, mais ils nous ont dit qu’il faut la présence de sa famille», ajoute-t-il.
A en croire les propos de ce témoin, c’est cette indifférence des services de sécurité qui sera consécutive au mécontentement des jeunes qui ont ensuite barricadé la route, empêchant toute circulation pendant une vingtaine de minutes.
Les services de sécurité viendront finalement pour prendre le corps, le déposer à la morgue de l’hôpital régional de Mamou en attendant de retrouver sa famille.
In mosaiqueguinee

 

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire