depuis la prison Ousmane Gaoual hausse le ton

2
12267
Ousmane Gaoual Diallo de l'ufdg
Partager

A tous ces vautours qui voient en moi un cadavre qu’ils se rassurent il n’y a ni sang ni viande en putréfaction sur la table des charognards mais un homme debout avec une épée prêt à livrer son combat pour que le droit règne dans cette jungle qu’est devenu mon pays.
Battons nous pour un état de droit et pour une justice indépendante.
Le combat pour la démocratie et le respect des lois est fondamental pour la consolidation de la nation. Ce combat doit se poursuivre au delà de nos difficultés du moment qui sont le signe de la fin d’un système basé sur l’injustice et la partialité de l’état.

Comments

commenter ici

2 Commentaires

  1. Ousmane gaoual est un idiot, pas un intellectuel. Il fait plus de mal à l’opposition, à l’ufdg, à Celou que de bien. Le bas peuple le confond à toute l’opposition, à Celou , même aux peulhs. Et pourtant j’ai vu ses propos être condamnés par toutes les ethnies. Parfois, il faut que Celou et l’ufdg se désolidarisent de lui sinon Celou n’accédera jamais à la présidence de notre pays. Il faut parfois que l’ufdg et Celou montre la force dans ladirection du parti. Et surtout, ne pas donner la parole à tout le monde en publique. Ousmane gaoual est un apprentit politicien. Avec même ces propos, l’état peut le piéger car l’état peut parfois tuer son propre peuple pour arriver à ses fin. Cela se fait même dans les plus grandes démocracies de la planet.

  2. Le combat pour la Liberté a toujours été une rude EPREUVE. Et le combat pour la libération de la Guinée de tous ces vautours n’échappe à cette réalité.
    La Guinée est plus que jamais menacée:
    Député emprisonné !!!!
    Démocratie assassinée !!!
    Liberté Confisquée !!!

Laisser un commentaire