DECLARATION No 54 DU BLOC LIBERAL

0
295
Logo Bloc libéral Guinée
Logo Bloc libéral Guinée
Partager

Nos condoléances les plus attristées à la famille biologique de Monsieur Oumar Rafiou DIALLO, à la radio Bonheur FM, à toute la presse guinéenne et au peuple de Guinée !

C’est avec une profonde émotion que le Bloc Libéral a appris le décès de Monsieur Oumar Rafiou DIALLO, journaliste à la radio Bonheur FM; décès survenu le 13 novembre 2017, des suites d’un accident de circulation.
Le décès prématuré et surprenant de Monsieur Oumar Rafiou DIALLO est une perte inestimable pour, non seulement sa famille biologique et la maison Bonheur FM, mais aussi pour toute la presse et la nation guinéenne toute entière.
Le Bloc Libéral retient de l’homme un journaliste d’un très haut niveau, ayant la passion pour le métier de journaliste et dont le professionnalisme, la rigueur et le patriotisme se passent de commentaire. Monsieur Oumar Rafiou Diallo fut un journaliste très courtois, compétent, humble et toujours au service de son métier.
Monsieur Oumar Rafiou DIALLO s’en va en laissant derrière lui un travail immense à faire pour la presse guinéenne: la consolidation de la liberté de la presse, de la démocratie et de l’Etat de droit.
Le Bureau Exécutif du Bloc Libéral, au nom de ses militants et sympathisants, présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique de DIALLO, à la Radio Bonheur FM, à la classe politique guinéenne et au peuple de Guinée. Il prie que l’âme de notre compatriote repose en paix.
Que la terre de Guinée qu’il a tant aimée lui soit légère !
Que son âme soit accueillie au paradis !
Amine.
FAIT À CONAKRY, LE 14 NOVEMBRE 2017
Le BLOC LIBERAL

BP: 030 BP 59, Tél.: (+224) 669-872-887, 621-917-462, 655-682-371, 631-432-988

Site Web: www.leblocliberal.org, E-mail: contact@leblocliberal.org

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire