Déclaration de l’UFDG Sénégal suite au Prétendu conflit immobilier concernant Cellou Dalein à Dakar

0
117
CELLOU DALEIN DIALLO ufdg
Partager

C’est avec indignation que nous avons lu un article faisant état d’un prétendu conflit immobilier qui n’existe que dans l’imagination de son auteur. Au regard de l’immensité des allégations mensongères relayées dans l’article supra-mentionné, qui jette gratuitement l’opprobre sur d’éminentes et d’honnêtes personnalités de l’UFDG, la Fédération UFDG du Sénégal, se réserve le droit d’éventuelles poursuites judiciaires contre les auteurs et tous ceux qui l’ont intégralement ou partiellement repris, sans procéder aux règles élémentaires de vérification et de recoupement de l’information qui régissent le noble métier de journalisme, pour diffamations.

La Fédération UFDG du Sénégal se porte formellement en faux contre toutes les allégations distillées dans ce texte et dément sans ambages l’existence de l’auteur, un certain Alpha Yaya Barry qui, sans scrupule s’arroge le titre de membre de notre Fédération. A ce niveau, soit dit en passant, nous ferons valoir nos droits pour usurpation de titre, faux et usage de faux.
La Fédération UFDG du Sénégal condamne énergiquement cette façon machiavélique de faire la politique et promet que celle-ci ne restera plus impunie pour récidive.

Sachant que le Président El Hadj Cellou Dalein Diallo, ses proches et autres responsables de l’UFDG, dont on tente de souiller gratuitement l’image, incarnent des valeurs leur interdisant de pratiquer le genre de comportements décrits dans cet article.

La Fédération UFDG du Sénégal rassure les militants et sympathisants de l’UFDG que le Président El Hadj Cellou Dalein Diallo n’est ni de près ni de loin mêlé à un quelconque conflit immobilier à Dakar.

Enfin, la Fédération UFDG du Sénégal, augmentée de ses militants et sympathisants, restent sereins et massivement mobilisés pour le triomphe de la Démocratie, de la Justice et de l’Unité Nationale, des valeurs qui passent inéluctablement par l’élection à la Magistrature suprême du pays d’El Hadj Cellou Dalein Diallo.
Vive la République

Vive le Président El Hadj Cellou Dalein Diallo

Fait à Dakar le 20 avril 2016

Pour le Bureau Fédéral

El Hadj Mamadou Diao Sarékaly

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire