Culture: Le festival Panaf désormais soutenu par le Ministre de la jeunesse Moustapha Naite !

0
821
Partager

Les organisateurs viennent d’être réconfortés dans leur combat de promotion de la culture Guinéenne. Le Ministre de la jeunesse croit à l’initiative de la jeunesse créative et active. C’est pourquoi désormais, la 3e édition ne se passera pas sans l’appuie de son département.

M. Bantama SOW le nouveau Ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine historique garde également un oeil sur ce calendrier très valorisant de l’émancipation de la culture Guinéenne.

Rendez-vous donc le 4 novembre pour soutenir cette belle initiative permettant aux artistes guinéens de s’exprimer d’avantage à l’échelle internationale.

« Notre vision est de montrer l’immense richesse de notre culture à travers ses talents dans divers domaines et tout particulièrement celle de la musique qui est aujourd’hui l’un des vecteurs le plus universel pour vendre l’image culturel d’un pays. Nous sommes très heureux de cette accompagnement de son Excellence Monsieur le Ministre Moustapha Naite. Cette édition sera du jamais vu et on se battra corps et âme pour sa réussite. Nous avons besoin cependant de votre mobilisation pour que cette 3e édition reste dans les annales du Festival » a exprimé Diallo Bobo Mamadou

Au programme :
-Vendredi 03 Novembre : Conférence débat (thème Panafricanisme contre l’immigration clandestine

-Samedi 04 Novembre à 20h : Grand concert

Festival Panaf signé par Dimoh Prod – Jonxion Cultures

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire