Crise au Rpg-arc-en-ciel : Des partis satellites à la rescousse du parti au pouvoir se déchirent déjà !

0
3327
Partager

Guinée : Le parti au pouvoir, le Rpg-arc-en-ciel, après une période de turbulence a vu naître un mouvement fantôme qui est généralement composé des partis satellites qui n’ont des militants que leurs propres agréments ne pouvant pas remplir un salon. La (COPAM), Coalition des Partis Alliés de la Mouvance est né ! Un mouvement mort-né qui divise déjà, car même à la présidence deux membres de ce mouvement se sont pris au collet, l’un ne voulant pas que l’autre accède à l’intérieur du palais présidentiel où le Président Condé devrait recevoir ce tout nouveau mouvement enquête des fonds.

Bouna Conde et Diabaty Doré président du parti rassemblement pour la république ne partagent pas le même avis sur ce mouvement fantôme, qui fera tout pour piller nos ressources en faisant croire au Président  Alpha Conde qu’ils pourront réussir où les autres ont échoué. C’est-à-dire mobiliser les populations en faveur du parti au pouvoir.
Bouna Conde n’ayant bénéficié aucun poste depuis l’accession du Président Conde en 2010 cherche à berner ce dernier pour se tirer d’affaire.
La COPAM version Bouna Conde et compagnie ne va pas tarder à livrer leur ambition au peuple de Guinée car même Paul Moussa Diawara a dit qu’il n’a pas été informé de la création de cet autre mouvement qui vient s’ajouter au Crac, Dimboré, Alpha Féé, djokhen Alpha etc..
Les prochains jours nous édifieront davantage sur le vrai visage de Bouna Conde et son (COPAM).

Moussa Keïta pour Libreopinionguinee.com

(LOG)

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire