Conakry, Une fillette de six ans violée tout près des cases Bellevue

0
122
viol d'une fillette de 11 ans à Pita
Images d'archives
Partager

La pédophilie est en passe de devenir le plus grand fléau en Guinée. Il ne se passe plus un jour sans qu’on ne parle de viol de petite fille. Le dernier cas en date est celui d’une fille de six ans, Makhissa Mansaré. L’acte s’est passé en bord de mer, derrière les cases Bellevue dans la commune de Dixinn.

La victime est venue de Boffa avec sa maman qui est marchande. Ce lundi 30 mai, elle était au marché de Kenien avec sa mère pour vendre leur marchandise. C’est là où elle a rencontré son bourreau. «La petite est venue de Boffa en compagnie de sa mère qui est venue pour vendre ses marchandises au marché de Kenien. Au moment où celle-ci était occupée à vendre ses marchandises, l’enfant se promenait à côté. Un jeune transporteur de bagage dans le marché profitera de l’inattention de la vendeuse pour enlever la fille et l’amener dans les grottes au bord de la mer, derrière les cases Bellevue », nous explique au téléphone Doré Magno, chef responsable de la protection des enfants.
A l’abri des regards indiscrets, le jeune homme pour satisfaire son ‘’libido’’ a déshabillé la fille. Celle-ci sous l’effet de la douleur a commencé à « crier », ce qui a alerté les « riverains. Le violeur est appréhendé et conduit au commissariat de police de Dixinn où il médite sur son sort en attendant d’être transféré.
Quant à la pauvre Khalissa, elle a été conduite d’urgence à l’hôpital national d’Ignace Deen pour des soins.
Quelques jours auparavant, dans la même commune, une fillette de 2 ans a subi le même sort, tombant dans les griffes d’un pervers.
Les viols sont devenus fréquents dans le pays, cette situation devrait interpeller les autorités du pays afin d’y mettre fin.
kibangny

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire