CHAN 2018 : Le Maroc corrige la Guinée

Casablanca– Dans le cadre de la deuxième journée des matches de la poule A du CHAN 2018, la Guinée a été de nouveau battue (1-3) par le Maroc ce mercredi 17 janvier 2018 au complexe Mohamed V de Casablanca.

Après un début de match timide, ce sont les marocains qui vont ouvrir le score sur une action jugée litigieuse transformée par Ayoub EL Kaabi (1-0, 21e).

Une minute plus tard, le Syli égalise par l’entremise de Seydouba Bissiri Camara d’une pichenette (1-1, 28e). Quel but !

La défense du Syli, quelle bourde !!!

Au retour des vestiaires, le Syli craque en encaissant deux autres buts en quatre minutes.

D’abord à la 64éme par El Kaabi, ensuite à la 68éme par ce même joueur qui va s’offrir un triplé, suite encore une fois aux multiples erreurs de la défense guinéenne.

Les guinéens devant le président Antonio Souaré, tenteront de revenir au score mais n’y parviendront jamais, jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Ivoirien Abou Coulibaly.

Avec ce deuxième revers, le Syli local ne semble plus avoir son destin en main, avant sa troisième sortie prévue le dimanche 21 janvier prochain contre la Mauritanie à Marrakech.

Libreopinionguinee avec guineefoot

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here