Cellou Dalein accueilli triomphalement par les populations de Conakry

Retour de Cellou Dalein à conakry
Cellou Dalein

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le leader de l’ufdg, Elhadj Cellou Dalein Diallo a été accueilli triomphalement par des militants est sympathisants de son parti ce jeudi 08 octobre 2015 à constater sur place un reporter de Libreopinionguinee.com

Du jamais vue selon les observateurs,
de Kagbelén jusqu’au palais du peuple, partout où il est passé, Cellou était accompagné par un fil indien de foule. Des uns parlent d’1 million de personnes dans les rues de conakry.

D’autres soutiennent qu’une telle mobilisations n’avait jamais eu lieu en Guinée et seul Cellou Dalein peut réussir ce coup ainsi scandaient des centaines de militants de l’ufdg.

dans son discours au palais du peuple, Cellou Dalein demande un report du scrutin « nous n’allons pas participer à une mascarade électorale, mobilisez vous pour qu’on aille à des élections libres et transparentes.
A notez que quelques incidents ont marqué le retour triomphal de CDD au niveau du Marché de Madina sur l’autoroute Fidel Castro.
dans un article publier hier sur notre site Libreopinionguinee.com nous avions signaler et prévenu ce risque d’affrontement entre pro ufdg et Rpg.

Libreopinionguinee.com
Djenabou Diallo

 

 

340 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here