Bruxelles: les NFD continuent leur retraite avec beaucoup d’avancées

0
133
NFD RETRAITE BRUXELLE
NFD RETRAITE BRUXELLE
Partager

Bruxelles; à l’issue de la deuxième journée de leur retraite, les responsables du parti, les NFD se félicitent des avancées.

Selon un membre du bureau exécutif national des NFD; nouvelles forces démocratiques, cette journée a été très riche en propositions concrètes, entre les membres venus de tous les horizons.
Le Président Mouctar Diallo a salué l’engagement de tous, pour le rayonnement des NFD en Guinée et à travers le monde. Il a rassuré les participants de la disponibilité du bureau exécutif national pour toutes les propositions allant dans le sens de l’évolution du parti.NFD Guinee bruxelles
Plusieurs décisions importantes seront prises, nous apprend -on, à l’issue de cette rencontre fructueuse pour l’avenir du parti.
L’un des vice-présidents des NFD, Macka Balde, président de la séance de travail, nous a confirmé l’engouement vécu pendant ces deux journées de travail. Il apprécie la qualité et les idées intéressantes que les différents membres ont proposés.
Un autre membre du bureau exécutif de NFD, venu des États Unis, en l’occurrence, Alpha Oumar Diallo, Secrétaire National Adjoint à la Coordination des antennes de l’étranger,
« les NFD se présentent aujourd’hui aux yeux de l’opinion, comme une alternative crédible pour le développement de la Guinée, car avec ces nouvelles propositions, le parti ira de l’avant ».
La retraite se poursuit jusqu’au dimanche.
aux dernières nouvelles, le meeting qui avait été programmé n’aura pas lieu, la cause serait que les autorités Belge ont interdit tout regroupement pour la journée du 27 mars 2016, le jour même que les NFD avaient initialement programmé leur géant meeting à Bruxelles.

Depuis Bruxelles
Alpha Ibrahima barry
Pour Libreopinionguinee.com
(LOG)

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire