par la rédaction de www.libreopinionguinee.com
Boubacar barry Big-up l’homme qui a trompé la coordination de l’opposition extra parlementaire (COEP) et trahi l’idéologie de ce mouvement.
Entre les deux tours de l’élection présidentielle de 2010, le candidat barry Boubacar a apporté son soutien au professeur alpha condé dans une clandestinité totale selon les dire de celui-ci dans une interview parue au journal jeune afrique
« barry Boubacar est venu me dire, je te soutien mais je ne m’affiche pas au risque d’être réprimé par ma communauté par rapport à mon choix politique »
Un acte que beaucoup ont jugé irresponsable de la part d’un leader politique qui n’a pas besoin de se cacher en apportant son soutien à un autre candidat, c’est la conviction qui compte. combien de fois cet homme a espionné l’opposition extra parlementaire COEP?
En voilà une raison plus qui lui brouille avec Docteur Faya Millimouno qui a vite compris d’ailleurs le jeu de Boubacar Barry Big-up.
Ce comportement montre suffisamment combien d’hommes politiques Guinéens se cachent derrière leurs partis politiques pour arriver à leur objectif, celui d’occuper un poste de responsabilité dans un gouvernement qu’il décriait peu avant.
Alpha condé a démasqué l’espion qui a fatigué l’opposition extra parlementaire COEP.
Il reste combien d’espions encore au sein de l’opposition?
L’avenir nous le dira.
La rédaction de
www.libreopinionguinee.com









