Boke: Alpha Condé lance des piques voilées à ses opposants

0
836
Photo Alpha condé
Partager

Photo Alpha condéSans prononcer le nom de quelque leader que ce soit, Alpha Condé a soigneusement évité de créer une polémique pour ajouter à la crise. Cependant, il se montre souvent plus efficace que ses prédécesseurs.

Jeudi, le Chef de l’Etat guinéen a dit que: « il y a seulement quatre ans et quelques mois que nous sommes là. Et vous avez vu les changements que l’on a apportés », se réjouit-il.

Avant de poursuivre : « Ceux qui, pendant trente ans, étaient là et qui ont laissé Sangarédi presque mourir sont très mal placés pour venir aujourd’hui vous faire des promesses. Parce que, ce que l’on n’a pas fait en trente ans, ce n’est pas en cinq ans qu’on va le faire. Donc, nous vous faisons confiance, nous faisons confiance à la population de Sangarédi ».

Et de conclure : « J’espère que nous allons nous retrouver encore pour cinq ans pour continuer les travaux que nous avons commencés », a souhaité Alpha Condé.

Les ténors de l’opposition guinéenne réunis à Paris en début de semaine ont dénoncé le chronogramme électoral polémique de la Ceni et menacé de changer le régime par « tous les moyens ». Depuis, le pouvoir de Conakry appelle au dialogue.

www.libreopinionguinee.com

 

 

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire