Boffa: cinq étudiants meurent dans un accident de circulation

0
333
Partager

La route a encore fait des victimes ce samedi 23 avril 2016, sur la route conakry-BOFFA. Cinq étudiants en partance pour la plage de bel-air pour une excursion rentrent en collision  avec un autre véhicule.  Bilan 4 personnes tuées sur place et la cinquième meurt à l’hôpital.Étudiants tuées dans un accident à BOFFA Guinée

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon les informations que Libreopinionguinee.com a obtenues des proches des victimes, ces jeunes se rendaient à BOFFA pour assister à l’excursion de leur ancienne Ecole (Safia Ecole) située dans le quartier de Cosa.
Les causes de l’accident seraient liés  à l’excès  de vitesse.
Les deux véhicules personnels pilotés par les jeunes qui auraient tenté de faire une course poursuite serait à l’origine de l’accident mortel.

C’est un accident qui emporte des jeunes du quartier Cosa, dans la haute Banlieue de la capitale Conakry. Il s’agit de  Mamadou Kaly Diallo, Alpha Oumar Baldé, son homonyme et frère Alpha Oumar Diallo, Sonounou et Mamadou Djouldé Diallo.
La route de BOFFA est l’une des routes qui fait plusieurs accidents mortels. Elle a causé la mort de plusieurs personnalités guinéennes notamment des jeunes et des femmes. Cette route a beaucoup plus endeuillé les Guinéens.

Paix à leurs âmes !

La direction de Libreopinionguinee.com présente ses condoléances aux familles des victimes.

La Rédaction

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire