Benjamin Netanyahu: les musulmans sont des animaux dangereux

16
1310
Partager

Lors de la conférence internationale à Jérusalem avec l’ambassadeur français, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a décrit les musulmans comme des « animaux » qui ont besoin d’être vaincu. Selon Israël Hayom quotidienne, Netanyahu a fait cette déclaration lors de la conférence des diplomates étrangers, la lutte contre les attaques de la semaine dernière sur la France.

Se référant aux musulmans comme «des animaux dangereux, » Netanyahu a également dit qu’il y avait beaucoup d’entre eux dans à Israël, ajoutant que le monde a besoin de comprendre la gravité du problème, indiquant la nécessité de « vaincre ces animaux. »

« Les bêtes ont de plus en plus un nom – il est l’Islam radical. Voilà ce qui est en train de faire la mise à mort, l’assassiner, le viol, la combustion, la décapitation.

Un jour avant, le ministre israélien de l’Education, MK Naftali Bennett à déclaré que «Israël devrait tué plus d’Arabes parce que toute personne qui lève une main contre Israël doit mourir. »

Source lepouvoirmondial.net

 

Comments

commenter ici

16 Commentaires

  1. Tout le monde est au courant que c’est le Américains et les Israéliens qui ont créé les terroristes pour ternir l’image de l’islam. Mais tous çeux qui se sont levé contre l’islam ont échoué et échoueront Incha Allahou. Dieu est au commande. L’islam est une religion de paix et d’amour. Avant de critiquer notre religion, cherche à la connaître et tu sauras que c’est plus que ce que tu penses.

  2. malheur au juifs ce monde appartiendra aux musulmans et les islamistes vaincront un jour. Certes il existe en leur sein un groupe qui prétend qu’Allah a eu un enfant. A ce propos, Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset):
    «Les Juifs disent: « `Ouzayr est fils d’ Allah » et les Chrétiens disent: « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent- ils (de la vérité)? » (Coran : 9/30)

  3. Les Nazis rigolent lorsqu’ils entendent ces propos. Ils diront certainement qu’ils avaient vu venir le mal,il y a des décennies. Le ridicule ne tue pas vraiment !

  4. Nethanyahu est un fou qui semble normal. Regarde bien l´histoire du monde, tous ceux qui se sont mis contre les musulmans ont échoué, l´Islam est la réligion de Dieu, le créateur des cieux et de la terre à partir d´un néant. Nous allons récuperez la Palestine. Si ce Cheitan de Nethanyahu lit le coran pour 30 minutes, il se convestira en Musulman, mais comme il est destiné à l´enfer, il n´en fera jamais. WASSALAM

  5. Nous les musulmans nous sommes fières de nous-mêmes car la meilleure fin nous appartient tôt ou tard nous vaincrons le monde antier y compris Israël a lors tempis pour les ennemis de l’islam.

    • Faut pas faire d’amalgame. Netanyahu dit que la bête c’est l’islam radical et nous savons tous que ce sont les Djihadistes qui pratiquent l’islam. Soyez d’accord avec moi que les terroristes sont des bêtes.

      • Je dirais que c’est des gens trop simples d’esprit ce minus de Natanyahu et tous ceux qui disent du mal de l’Islam, ces gens qui traitent les musulmans d’animaux dangereux, ils ne se sont même pas donnés la peine de connaitre les préceptes de cette merveilleuse religion qu’est l’Islam. Moi je ne dirai jamais que les juifs sont des animaux parce que je me suis donné au moins la peine de connaitre Moise à travers le Coran. Moi, je me demande souvent comment des pays comme Israél peuvent-ils se laisser diriger par des gens aussi nombrilistes que Natanyahu, tout comme tant d’autres pays d’ailleurs que je me garderai de citer ici choisissent des dirigeants qui ne semblent vraiment pas refléter réellement les valeurs de leurs peuples ????

Laisser un commentaire