Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Bantama Sow: « Si on veut gagner l’élection présidentielle de 2020, il nous faut forcément gagner ces élections communales » (vidéo)

A l’assemblée générale ordinaire du parti RPG Arc-en-ciel ce samedi 6 janvier, les responsables du parti ont appelé les militants à se mobiliser pour rafler le maximum de localités lors des élections communales.

Le ministre des Sports, Sanoussy Bantama Sow a rappelé aux militants de son parti, l’intérêt de gagner ces élections communales.

« Chaque parti politique doit désigner les chefs de quartier où il a gagné. C’est pourquoi, nous demandons aux responsables de tous les quartiers de se retrouver dans les quartiers parce que la bataille se passera dans les quartiers. Si on veut gagner l’élection présidentielle de 2020, il nous faut forcément gagner ces élections communales », prêche Bantama SOW.

Sanoussy Bantama Sow n’a pas manqué l’occasion de lancer des piques à l’endroit des opposants au régime d’Alpha Condé.

« Déjà nos amis de l’autre côté ont commencé à pleurnicher, ils crient déjà à la fraude. On comprend que c’est une manière de préparer l’esprit de l’opinion nationale et internationale. Le chien aboie et la caravane passe, ils n’ont qu’à crier à la fraude, le 4 février 2018, ils seront battus à plate couture parce que leur programme, c’est de se mettre dans l’éternelle contestation. Prions Dieu que le RPG se succède au pouvoir parce qu’il y a des aigris qui cherchent le pouvoir dans ce pays », lance le ministre.

 

Lire l’intégralité de la vidéo ci-dessous 

Moussa keita pour libreopinionguinee.com

http://youtu.be/LtlFSbMkTy4

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.