Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Bantama Sow cogne sur Dalein : « Sa deuxième femme, il l’a épousée avec l’argent du président Alpha Condé… »

Le chef de file de l’opposition a fait cas récemment d’une attaque à main armée à son domicile situé au quartier Nongo dans la commune de Ratoma. Le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique estime que Cellou Dalein Diallo n’est qu’une pure invention pour attirer sur lui l’attention de la communauté internationale.

‘’On a entendu Cellou dire qu’il est victime d’agression au le domicile de sa deuxième femme’’, indique Bantama Sow aux militants du parti au pouvoir.

Cellou Dalein Diallo, face à la presse, qu’il compte renforcer sa sécurité et celle de sa famille. En sa qualité de député et chef de file de l’opposition, il n’exclut pas de faire face à l’Etat pour mettre à sa disposition des agents des forces de défense et de sécurité.

Une déclaration qui ne laisse pas indifférent le ministre Sow, qui assure que dans ‘’aucun pays au monde, un opposant ne peut avoir des gardes du corps’’ venant des rangs des forces de défense et sécurité.

‘’Sa deuxième femme, il l’a épousée avec l’argent du président Alpha Condé. Les 500 millions des francs guinéens qu’il a eus. Il doit savoir que s’il provoque, le RPG ne va pas croiser les bras. Où avez-vous avez vu un opposant avec des gardes de l’Etat ?’’, s’interroge-t-il, estimant que Dalein fait tout pour “attirer l’attention de l’opinion internationale sur lui et dire il n’y a pas de sécurité en Guinée’’.

Libreopinionguinee Avec VisionGuinee.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.