Bah Oury et Cellou à Dakar, à quoi faut il s’attendre ?

0
135
Cellou et bah Oury
Partager

Les deux protagonistes dans le conflit de l’ufdg sont tous à Dakar, dans la capitale sénégalaise.

Bah Oury s’y trouve depuis le lundi, 2 mai, quand à Cellou Dalein, lui est arrivé seulement le mercredi, 04 mai.
Les attaques et contres attaques habituelle se sont transportés dans les médias Sénégalais.
La question qui se pose est de savoir pourquoi les hommes ont choisi le même calendrier pour rallier la capitale sénégalaise?

Quand on sais de nos jours, les relations entre Bah oury et Cellou Dalein se sont profondément détériorées, depuis le retour de l’ex exilé, suivi de son exclusion et l’assassinat du journaliste, mohamed Koula Diallo au siège de l’ufdg le 05 février 2016. Les deux camps se rejettent les responsabilités du meurtre du journaliste, depuis. Plusieurs plaintes et procédures judiciaires ont été engagées entre les deux camps.
Selon une source proche de Cellou Dalein Diallo, le président de l’ufdg serait parti à Dakar pour une cérémonie du Cauris d’Or dont il est l’invité d’honneur.
Pour le cas Bah Oury, le déplacement de Dakar serait pour renouer des contacts, envie de trouver des stratégies pour la reconquête de l’ufdg.

ont note la présence de Lamine Diallo, fédéral ufdg Allemagne, condamner par le régime Condé dans l’affaire de l’attaque du domicile du President, le 19 juillet 2011.
La bataille médiatique entre les deux camps se transporte vers le Sénégal.

Nous y reviendrons depuis Dakar
Abdourahmane Diallo (Doura)
Correspondant de Libreopinionguinee.com
(LOG)

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire