Argentine: Obama a tenté de présenter ses filles à Lionel Messi

0
284
Barrack Obama et ses filles
Barrack Obama et ses filles
Partager

En visite en Argentine, le président américain espérait pouvoir organiser une rencontre entre ses filles et Lionel Messi. En vain.

Décidément, Lionel Messi compte des supporters dans le monde entier, même les plus insolites. Du jeune afghan au fils de Cristiano Ronaldo, le génie argentin s’est aussi offert le luxe de « recruter » de nouveaux fans au sein de la Maison Blanche avec les filles du président américain.

C’est Barack Obama lui-même qui a avoué, lors d’une visite en Argentine, que ses filles Sasha et Malia avaient souhaité rencontrer la star du Barça, qui est actuellement dans son pays natal pour préparer avec l’Albiceleste les deux matches de qualification à la Coupe du monde 2018.

« Je voulais aussi amener mes filles ici, afin qu’elles puissent voir la beauté et la vitalité de Buenos Aires », a expliqué Obama.

« Elles ont déjà pu rencontrer un célèbre Argentin, sa Sainteté le Pape François, mais maintenant, elles veulent rencontrer Messi, mais je n’ai pas pu leur arranger ça », a-t-il ajouté, visiblement déçu.

Comme quoi, même l’homme le plus puissant du monde ne peut pas faire ce qu’il veut face au quintuple Ballon d’Or.

 

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire