Après sa rencontre avec Alpha Condé, Faya Millimouno révèle…

0
8757
Faya Milimouno bloc libéral
Partager

Dr.Faya Millimono, président du parti Bloc Libéral, a été reçu en audience ce mardi 10 janvier par le Président Alpha Condé au Palais Sekoutoureyah. Il a déclaré avoir reçu une invitation personnelle qu’il a acceptée parce qu’Alpha Condé est le Président de la République. Il précise qu’ils ont abordé des questions liées aux élections de districts et de quartier.

Selon nos confrères de Guineedirect, Le président du parti Bloc Libéral dit avoir consulté les membres du parti à Conakry, à l’intérieur et à l’extérieur avant de réponde à l’invitation d’Alpha Condé. « Je suis allé et je l’ai écouté pendant un bon moment. Il a expliqué son bilan et ses projets pour la Guinée. Nous avons également abordé la question d’organisation des élections de districts et de quartiers. Il a persisté et signé qu’il n’y a aucun pays dans la sous-région où les élections de districts et de quartiers sont organisées et que cela est très couteux », a révélé Faya.

Cependant, il affirme avoir réaffirmé à Alpha Condé que le mieux serait d’organiser les élections au niveau des districts et quartiers conformément à ce qui se passait sous l’ancien régime.

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire