Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Amadou Damaro Camara : « Cellou Dalein a un autre agenda, c’est d’empêcher Alpha Condé de gouverner »

L’opposition a décidé de quitter la table de négociation au sein du comité de suivi. Elle opte pour la reprise des protestations de rue afin d’accentuer la pression sur le pouvoir d’Alpha Con Dans le camp présidentiel, le député Amadou Damaro Camara est catégorique. ‘’Quand des magistrats en charge de l’application de la loi la viole, cela n’abroge pas la loi. Il y a une instance devant laquelle on peut porter plainte contre les magistrats’’, indique-t-il à l’opposition à qui il précise qu’il est possible de saisir le conseil supérieur de la magistrature.

Le patron de la majorité parlementaire estime que la classe politique a pris ‘’l’habitude de contourner la loi pour aller à des négociations au nom de la paix. En fin de compte, on n’a pas ni paix ni de stabilité pendant que les lois ne sont pas respectées’’.

En quittant le comité de suivi avant même la fin des négociations, Damaro Camara pense que l’opposition a un agenda caché. ‘’Cellou Dalein Diallo a un autre agenda, c’est d’empêcher Alpha Condé de gouverner’’, accuse-t-il.

Visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.