Aly Nabé, ce fanfaron au service d’un parti aveugle doit payer à la hauteur de sa forfaiture (Macka Baldé)

1
949
Aly Nabé député du RPG-arc-en-ciel
Aly Nabé député du RPG-arc-en-ciel
Partager

Le nommé Aly Nabé a franchi la ligne rouge ce lundi 04 décembre 2017. Ce petit fanfaron au service d’un parti aveugle et dangereux peut-il déclarer à l’intérieur du parlement guinéen qu’il faille « massacrer pour instaurer l’autorité de l’Etat” ?

C’est une insulte à l’endroit de tous le peuple de Guinée car le mot « massacre » ne doit sortir dans la bouche d’un simple citoyen à plus forte raison un soit disant élu du peuple.
Si Alpha Conde est dans l’incapacité de restaurer l’autorité de l’Etat, car n’ayant aucun respect pour le peuple de Guinée, il doit purement et simplement démissionner de son poste de President. Gouverner, c’est prévoir et savoir anticiper. Si vous êtes dans l’incapacité d’apporter la moindre vision à votre gouvernance, il faudra tout simplement laisser la place à d’autres patriotes afin de relever le défi tant attendu par le peuple de Guinée.

Entre autre, restaurer l’autorité de l’Etat, conduire ce pays sur la bonne direction, et surtout de l’émergence, voilà la mission d’un chef d’Etat responsable.
Je demande au peuple de Guinée de se mobiliser contre ce démon qui, en cinq ans de mandature à l’assemblée nationale n’a pas trouvé d’autres idées que celui de proposer qu’on massacre ce peuple pour restaurer l’autorité de l’Etat.

Aly Nabé doit être jugé et condamné pour avoir prononcé et proposé à l’intérieur d’un lieu hautement symbolique, qu’on massacre le vaillant peuple de Guinée.

Macka Baldé vice-président des Nfd, nouvelles forces démocratiques et administrateur de Libreopinionguinee.com et de la Radio Libre opinion RLO

Macka Balde vice President de nfd
Macka Balde Vice-President de NFD nouvelles forces démocratiques

Comments

commenter ici

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire