Alpha Condé tacle Kassory : « A un moment, il a fait l’imbécile en étant de l’autre côté »

0
7356
Partager

Ce sont les propos d’Alpha Condé qui verse désormais dans le triomphalisme qui traduit son soulagement sur son bilan, depuis son accession au pouvoir. Mais aussi et surtout sa satisfaction de  voir la gestion  échapper aux vestiges de l’extrémisme de ces adversaires politiques. Des adversaires qu’Alpha Condé accusait de vouloir l’empêcher à mieux gouverner.

« Nous avons eu à faire beaucoup de chose depuis notre avènement au pouvoir. Même si certaines personnes ont essayé d’amener les enfants dans la rue, on a pu obtenir le PPTE. Malgré la crise Ebola, nous avons fait du progrès », s’est félicité le chef de l’Etat lors de sa rencontre  d’hier au siège du RPG,  avec un mouvement de soutien venu du Fouta.

Dans une envolée lyrique qui  lui est coutumière, le professeur Alpha Condé  a exprimé sa satisfaction pour ces ‘’progrès’’, par une pique sur Kassory Fofana : « le pays est en marche, le progrès est en cours comme l’a dit Kassory, même si à un moment il fait l’imbécile en étant de l’autre côté » ironise-t-il.

Et de révéler en ces terme : « il y a des gens, des ministres, qui ont peur et qui envoient des gens qui m’envoient souvent des messages pour dire  président, Tibou te trompes, on l’a vu chez tel, Kassory est comme ça,  si tu nommes tel, nous allons manifester ».

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire