Alpha Conde se comporte toujours comme un opposant. Voilà la preuve !

0
483
Partager

Conakry: L’opposant historique, devenu président de la république en 2010 se comporte toujours comme un opposant historique.

Le week-end dernier, à son siège, le professeur Alpha Conde s’en était pris à ses anciens alliés devenus ses ennemis d’aujourd’hui. Selon notre constat, Alpha Conde se considère toujours comme un opposant. Il n’arrive pas du tout à comprendre que la gestion du Rpg ne lui revient plus, parce que dans les conditions normales, il ne peut plus s’exprimer en qualité d’un président d’un parti politique mais plutôt, un président de toute la nation guinéenne.
Le hic, c’est que même si un dirigeant doit bénéficier d’un poste au sein du Rpg, il faut que le président Conde donne son accord.
Il est temps pour vous monsieur le président, de vous débarrasser de votre manteau d’opposant historique et vous comporter comme le président de tous les guinéens.
Les attaques et contre attaques que vous orchestrez n’ont pas de sens. Vous devez prendre de la hauteur pour l’image de notre cher pays.
Nous n’avons plus besoin des discours populistes mais des actes concrets pour le bonheur du peuple.
Ayez pitié de ce peuple de Guinée qui a eu la mal chance de rencontrer que des dirigeants corrompus depuis son indépendance.
Faites un peu d’effort en vous débarrassant des démagogues qui rôdent autour de vous.

Le peuple attend votre prochain gouvernement  de pied ferme . Les démagogues,  les prédateurs, les ethnos ne doivent plus avoir de place avec vous .

A bon entendeur
Macka Balde

Comments

commenter ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here