AG du RPG: la faible mobilisation, répétée des militants crée la panique

0
96
Partager

La faible mobilisation répétée des militants à l’assemblée générale du Rpg- arc-en-ciel, du samedi 26 mars 2016 à créer un vent de panique au sein de la majorité présidentielle.

Des mois durant, le parti au pouvoir n’arrive plus à mobilisé ses militants qui sont certainement déçu, depuis la nomination du nouveau gouvernement, Youla et certains grandes décisions du président Condé.
Lors de l’assemblée générale du samedi 26 mars, la salle été quasiment vide, les militants se comptaient. Certains cadres se sont prit directement aux députés et autres cadres du parti qui n’accordent apparemment plus d’importance à l’assemblée générale du parti au pouvoir.

Des cadres du Rpg, veulent même envoyer des experts pour expliquer aux militants du parti les réalisations du professeur Alpha Condé pendant son premier quinquennat.

C’est sans doute un vent de panique qui s’installe au cœur de la majorité présidentielle, pendant ce temps certains désapprouvent la proposition d’envoyer des experts à l’Assemblée générale du Rpg.
La question que les uns se posent est de savoir; est ce que les réalisations du professeur Alpha ont besoin d’être expertiser pour que le peuple observe le changement qu’il a subi sur toute la ligne?

Libreopinionguinee.com
LOG

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire