AG de l’UFR : le Parti de Sidya Touré rend hommage aux militants de première heure

0
128
Ufr militant
Partager

L’Assemblée générale ordinaire de l’Union des Forces Républicaines (UFR) s’est tenue ce samedi 9 juillet 2016, la première, après la fête de l’Aïd El Fitr. A cette occasion, le Doyen El hadj Yaadi Touré, ancien fédéral de Matoto, militant de première heure a été honoré par le Bureau Exécutif du parti, en lui remettant un satisfecit, pour les différents combats et services rendus au parti.

Par la même occasion, les membres du Bureau exécutif ont présenté les vœux de bonne fête de Ramadan du président du parti, Sidya Touré, à l’ensemble des militants et responsables présents.

Tour à tour, l’Hon Babara Fofana et l’hon Saïkou Yaya Barry, responsables des jeunes se sont également réjouis de la forte mobilisation des militants tout en leur invitant à continuer à venir en grand nombre pour assister à la traditionnelle AG du parti. Saikou Yaya Barry a fustigé des détracteurs de l’UFR en ces termes : « L’UFR ne mourra jamais, on a un leader, le seul qui peut sortir la Guinée dans cette situation que nous vivons aujourd’hui. Quand on parle d’un parti, comme la nôtre, c’est que ce parti a un bon dirigeant ».

Avant de remettre le satisfecit à Elhadj Yaady, des responsables qui ont travaillé avec le doyen sont venus témoigner sur son combat et sa constance depuis les débuts de l’UFR. Ainsi, Elhadj Yaady a reçu un satisfecit des mains du vice-président l’honorable Ibrahima Bangoura au nom du parti.

Il faut noter que cette assemblée générale à connu la participation de plusieurs membre du bureau exécutif national dont entre autres , hon Ibrahima Bangoura, Hon Babara Fofana, hon Saikou Yaya Barry, Mme Beatrice Dupountou, Mme Tamar Thiam, Sakoba Keita…….

Cellule Com UFR

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire