Affaire Sextape : La femme qui a volé les vidéos de Makhou et Noah Conté s’est rendue à la DPJ

0
65010
Partager

Conakry-La femme qui a subtilisé les vidéos à caractère pornographique de Makhou Keita, de Noah Conté et de Hadja Fanta Fofana, est actuellement à la direction centrale de la DPJ de sources bien informées.

En effet, sentant l’étau se resserrer autour d’elle, la femme, par qui, tout le scandale de sextape est venu, se serait rendue d’elle-même à la DPJ pour avouer ce qu’elle a fait. Son identité sera très bientôt connue du public, selon notre source.

En effet, elle a subtilisé les vidéos et les a envoyées à une de ses amies du nom de Nènè Gallè vivant aux États-Unis. Cette dernière a renvoyé les vidéos à un monsieur à Conakry, ici. Toute porte à croire que c’est ce dernier, dont l’identité ne tardera pas à être connu, qui a diffusé les vidéos sur les réseaux sociaux.

La suite est connue car le monde entier en a parlé et des commentaires ont fusé de partout. Les vidéos ont choqué et heurté la sensibilité de plus d’un. Les prochaines heures nous édifierons. Car le dossier va être traduit en justice.

Affaire à Suivre

LKAS

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire